đŸŒș [ FÊTE DES MÈRES ] đŸŒș

Publié le lundi 01 juin 2026 - Herlies

Quel plaisir de vous avoir retrouvées si nombreuses ce matin pour célébrer la Fête des Mères ! đŸ„°

 

Aux côtés de l’équipe municipale, les élus du Conseil Municipal des Enfants et les jeunes du Conseil des Jeunes ont eu le bonheur d’accueillir les mamans et de leur offrir, comme chaque année, une jolie plante. 🌾🌿

 

Un beau moment pour mettre à l’honneur toutes les mamans de notre commune. đŸ„°

 

Nous remercions Terre des Weppes et l’Ocalitu pour la qualité et la diversité des plantes proposées. đŸŒș

 

Un grand merci également au personnel pour leur aide précieuse dans l’organisation de cette belle matinée. 👏

 

Bravo à nos jeunes du CME et du CDJ qui, avec leur sourire et leur bonne humeur, ont rendu cet événement encore plus chaleureux. đŸ„°Â Â Ils ont ensuite prolongé ce beau moment en offrant une plante aux résidents de l’EHPAD. đŸŒ±

 

Et surtout, merci à vous, les mamans, pour votre présence. 💕